Un maigre interview mais comme l'a dit Nami c'était déjà un prodige d'avoir réussi à le faire venir. Sachant qu'il ne voulait pas que l'autre neuneu (en parlant de moi) l'interviewe.
Bleu: Questions à Nami
Vert: Mes questions
* peut-être pas. Mais bon, je pensais pas le remporter, du fait que je sois nouveau d'une part
-Pourtant toutes les filles étaient en extase devant ta photo. Un message pour elle ? Coeur pris ou couer à prendre^^ ?
Pris depuis 3 ans. On vit ensemble, fiancés.
- Et du côté des miss, votre avis sur les résultats?
*pas mes goûts.lheve le mérite, lae aussi, lilouse moins que d'autres,après chacun ses goûts hein?
-Oh là là il v y avoir des déçues ^^ un petit mot pour elle ?
non
-Donc pas de fantasme ou de potain pour un éventuel binome sentimantal avec Lheve ?^^
*rien. la plupart sont en couple, ça se respecte.
-Pense tu que ton élection a contribué à te refaire devenir trial modos ? ^^ (autrement dit faut coucher pour réussir ?^^)
*Ah non du tout ^^
- Et un avis sur le podium des misters?
* Les votes sont partagé, et hormis ma première place, le classement semble juste. à mes goûts bien sur
- Et bien en tout cas on voit que le succès ne te monte pas à la tête. Merci pour cet interview flash en live sur IRC.
Bleu: Questions à Nami
Vert: Mes questions
* peut-être pas. Mais bon, je pensais pas le remporter, du fait que je sois nouveau d'une part
-Pourtant toutes les filles étaient en extase devant ta photo. Un message pour elle ? Coeur pris ou couer à prendre^^ ?
Pris depuis 3 ans. On vit ensemble, fiancés.
- Et du côté des miss, votre avis sur les résultats?
*pas mes goûts.lheve le mérite, lae aussi, lilouse moins que d'autres,après chacun ses goûts hein?
-Oh là là il v y avoir des déçues ^^ un petit mot pour elle ?
non
-Donc pas de fantasme ou de potain pour un éventuel binome sentimantal avec Lheve ?^^
*rien. la plupart sont en couple, ça se respecte.
-Pense tu que ton élection a contribué à te refaire devenir trial modos ? ^^ (autrement dit faut coucher pour réussir ?^^)
*Ah non du tout ^^
- Et un avis sur le podium des misters?
* Les votes sont partagé, et hormis ma première place, le classement semble juste. à mes goûts bien sur
- Et bien en tout cas on voit que le succès ne te monte pas à la tête. Merci pour cet interview flash en live sur IRC.