Ménestrel Matin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ménestrel Matin

Le forum des gazetteurs Ménestrel Matin

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Madame Irma du 28/03

Nami
    Nami

Madame Irma du 28/03 Empty Madame Irma du 28/03

Message  Nami Lun 22 Mar - 18:05

Madame Irma du 28/03 Signes_alastro2

Spécial année 1980. Le but vous faire deviner les paroles de chansons françaises des années 1980 qui se cache dans chaque signe.

Bélier (21 mars-20 avril) :
    Ces dernières nuit, vous avez crevé l'oreiller car avez du rêver trop fort. Dans votre sommeil, vous avez vu que Dieu avait mis un kilt mais qu'il y avait des fuites. Bref avec toute cette eau, vos circuits sont niqués et puis y a un truc qui fait masse.
    Premier décan : Si ça continue vous allez vous découper suivant les pointillés. Appelez Gisèle qui clap dehors et attendez le prochain jour férié pour vous ressourcer.

Taureau (21 avril-21 mai) :
    Où êtes vous les taureaux. Vous êtes le bateau fantôme de cette semaine. Des jours et des jours que vous dériviez, mais jamais vous n'êtes arriver. Avez vous abordé les côtes de Jamaïca ? Êtes vous dans les glaces de l'Alaska ? Avez vous sombré au large de Bora Bora ? Bref où êtes vous les taureaux ?

Gémeau (22 mai-21 juin) :
    On avance, on avance, on avance, c'est une évidence, mais amis gémeaux, vous n'avez pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens. Faites le plein ! Troisième décan : Attention en sautant en l'air vous risquez de faire boom. Après avoir remis de l'essence, si vous prenez la route, attention aux graviers dans les lacets, car votre Chrysler pourrait s'envoler dans les fougères et les nénuphars.

Cancer (22 juin-23 juillet) :
    Vos sentiments sont différents dans votre cœur et dans votre tête. Vous avez avez envie de tout changer vraiment, mais curieusement les aiguilles tournent mais ce ne sont plus celles du temps qui passe. Votre horloge biologique peut être ?
    Le deuxièmes décans voudraient arrêter les minutes supplémentaires qui font de leurs vies un enfer.
    Bref, les cancers sont fermés pour pour cause d'inventaire et ont envie de changer l'atmosphère.

Lion (24 juillet-23 aout) :
    Il n'y avait rien à faire dans cette ville étrangère, et vous étiez solitaire, vous aviez le cœur à l'envers. Mais cette histoire d'un soir, cette histoire d'humour a tourné à l'amour quand est venu le jour. Vous avez perdu la mémoire au fond d'un regard. Il n'y a plus de garde fou autour de vous. Il vous faudra repartir à zéro, et oublier aussitôt.

Vierge (24 aout-23 septembre) :
    Ça fais plusieurs semaines que j'essaie de me débarrasser des vierges. Alors je vous le dit : Je me fous, fous de vous. Vous m'aimez, mais pas moi.Si vous voulez les caresses, restez pas, pas avec moi. De vous à moi, je vous avoue que je peux vivre sans vous.
    Premier décan : Aimez-moi à genoux, j'en suis fou et si ça vous fait peur et dites-vous que sans moi, vous n'êtes rien du tout.
    Amis vierges, vous pleurez, révoltés, taisez-vous! Vous m'aimez, mais pas moi!

Balance (24 septembre-23 octobre) :
    Vous êtes comme une bombe qu'on a larguée, et puis qui tombe au beau milieu d'un slow d'enfer sans partenaire particulier. Vous avez les oreillers du cœur en boule et vous lisez des romans fleuve, pour tenter d'oublier et essayez de vous faire une âme toute neuve. Mais les les souvenirs c'est du poison au goût citron.
    Deuxième décan : Vous rêvez à des endroits que vous dessinez du bout des doigts sur les miroirs de votre studio, mais tous vos beaux châteaux d'Équateur s'écroulent

Scorpion (24 octobre-22 novembre) :
    Dites mois les scorpions, pourquoi vous êtes comme ça ? Pourquoi ca va pas ? Pourquoi vous essayez pas ? Pourquoi vous voulez pas ? En fait, vous ne retrouvez plus votre rue. Vous avez paumé l'étage. Je crois bien que vous êtes perdus. Vous ne marchez pas, vous nagez. Alors ne croyez pas que je vais rester la sans rien dire, à vous voir partir dans vos délires... Non je vais agir et passer aux signes
    suivants.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre) :
    Sagittaire, cette semaine, j'ai comme une envie de vous dire que je vous aime. Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher, j'ai envie de rêver tout haut et de vous dires enfin les mots qu'il faut. Aussi, je veux briser les ponts du silence, franchir le mur du son. N'attendons pas que la mort nous trouve du talent. Aimons-nous debout. Faisons la paix, faisons l'amour entre nous. Aimons-nous surtout pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux. Bon, c'est vrai on ne peut pas changer le monde. Je sais ! Mais je veux y croire une seconde.

Capricorne (22 décembre-20 janvier) :
    Vous mettez de la magie, mine de rien ,dans tout ce que faites. Vous avez le sourire facile, même pour les imbéciles. Bref les capricornes vous vous amusez bien et vous ne tombez jamais dans les pièges : vous ne vous laissez pas étourdir par les néons des manèges.
    Deuxième décan : Vous vivez votre vie sans vous occuper des grimaces que font autour de vous les poissons dans la nasse.

Verseau (21 janvier-19 février) :
    T'as le look Verseau.Verseau t'as le look. Pas de doute Verseau, t'as le look qui te colle à la peau. En même temps, tu fais le beau : nœud pap, cigare et smoking, ca c'est le standing.
    Troisième décan : Hey t'as les mains moites !

Poissons (20 février-20 mars) :
    Quel panard ! Quelle vibration ! De s'envoyer sur le paillasson. Vous êtes limé, ruiné, vidé (normal pour un poisson...), comblé. Par contre maintenant votre compagnon s'est tiré, s'est barré en vous laissant seul. T'occupe. T'inquiète ami poisson. It's not today quel le ciel te tombera sur la tête.
    Premier décan : You are the King of the divan !

Réponse la semaine prochaine