Voilà, comme annoncé il n'y a pas longtemps, moi et LeitMotiv avons interviwé pondol ; expérimant ainsi une nouvelle sorte d'interview à deux, sur MSN.
en voilà la première partie, la deuxième ne saurait tarder.
Il y a quelques questions de ma part, et un peu plus de LeitMotiv.
Je mettrai peut-être des couleurs aux questions demain, je n'ai pas le temps ce soir.
- Bon, ma première question est évidente, quel est le style musical de ce groupe ?
C'est plutôt du rock, mais ils commencent à y mélanger du classique (ref Exogenesis) ce qui rends bien.
- Hum...quel genre de rock, exactement ?
De l'alternatif, changeant. Du rock éléctro (Take a bow) au rock pur (Stockholm Syndrome) en passant par la musique 'synthétique' (Blackout). Y'en a pour touts les goûts.
- Très diversifié alors. Ok
- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ?
Mhhh... J'avais commencé à écouter en 2008, j'avais acheté HAARP, mais je les ai délaissés, j'usqu'en eté 2009 ou j'ai re-savouré l'album. Mes goûts ayant changés, j'ai adoré et je me suis laisser Musophiliser
- Et quelle est la discographie de Muse ? Combien d'album, depuis quand jouent-ils par exemple ?
Ils ont commencés en 1996 je crois, avec 6 albums studio et 2 live. Chaque album a son thème. (Absolution : Fin du monde, ect)
- Ok. Et ont-il un thème global, qui regroupe tout ?
Pas vraiment je crois
- Quelle fut vraiment votre impression la toute première fois que vous écoutiez ce groupe ?
Ma première de Muse, c'était Space Dementia, je l'avais entendue dans une pub (pour du parfum ) et j'avais apprécié. Cette profondeur dans la voix de Matt dans Space Dementia est dérangeante, j'aime !
- Space Dementia, qu'est-ce que c'est ? Comme genre de rock ?
Mhhhhh... elle est plutôt difficle à cerner celle là. Y'a beaucoup de piano, elle est sombre... Bref : http://www.deezer.com/en/index.php?incr=…result/all/muse space dementia
- Merci. ;--)
- Et votre/vos chanson(s) préférée(s), quelle(s) est/sont elle(s) ?
Toutes, mais je préfère dire ma préférée par album :
Absolution : Stockholm Syndrome
Black Holes And Revelations : Map Of The Problematique
Hullabaloo : Nature_1
Origin Of Symmetry : Feeling Good
Showbiz : Showbiz
The Resistance : USE
- Aux vues des titres, le groupe est anglophone ?
Britanique oui
- Et...combien sont-ils dans le groupe ?
3 : Matthew (Chant+Guitare+Piano)
Christopher (Choeurs+Basse)
Dominic (Batterie+Choeurs)
Il y a aussi un quatrième non officiel
Qui est avec eux en live quand le morceau a besoin d'un autre instrument
- Je vois. :--) Et tu as déjà assisté à un concert ?
Oui *_* Le 25 Novembre dernier, au zénith de Toulouse. C'était exceptionnel, un des plus beaux moments de ma vie
- Wouah, et bien... Sinon, aurais-tu des artistes similaires à nous conseiller ?
Avant de s'être affirmé au rang mondial, Muse était insulté de plagiat par les fans de RadioHead. Donc ils devraient être ressemblants...
- Et que penses-tu de RadioHead ?
Je ne sais pas j'ai jamais écouté.
- Ah, bon ;p Et bien, changeons de sujet, à moins que tu aies quelque chose à ajouter ?
Non rien de bien spécial
Vive Muse *_*
- Changeons de sujet, alors !
Tout d'abord, concernant votre personne sur le jeu KingsAge :
- On souhaiterait connaitre les éléments de bases ; à savoir sur quel serveur joues-tu ?
Server 3
- Et combien de points accumules-tu ?
Ah mes points, je sais pas, je viens de me faire prendre 4 villages
- Pardon ? Euh..Combien de points avant l'offensive ?
6 villages à environ 5000 points, je venais de recommencer
- Ton record ?
14 villages à 10 000 chacun
- Depuis combien de temps joues-tu ?
*regarde son profil* Joue depuis: 04.02.2009
en voilà la première partie, la deuxième ne saurait tarder.
Il y a quelques questions de ma part, et un peu plus de LeitMotiv.
Je mettrai peut-être des couleurs aux questions demain, je n'ai pas le temps ce soir.
- Bon, ma première question est évidente, quel est le style musical de ce groupe ?
C'est plutôt du rock, mais ils commencent à y mélanger du classique (ref Exogenesis) ce qui rends bien.
- Hum...quel genre de rock, exactement ?
De l'alternatif, changeant. Du rock éléctro (Take a bow) au rock pur (Stockholm Syndrome) en passant par la musique 'synthétique' (Blackout). Y'en a pour touts les goûts.
- Très diversifié alors. Ok
- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ?
Mhhh... J'avais commencé à écouter en 2008, j'avais acheté HAARP, mais je les ai délaissés, j'usqu'en eté 2009 ou j'ai re-savouré l'album. Mes goûts ayant changés, j'ai adoré et je me suis laisser Musophiliser
- Et quelle est la discographie de Muse ? Combien d'album, depuis quand jouent-ils par exemple ?
Ils ont commencés en 1996 je crois, avec 6 albums studio et 2 live. Chaque album a son thème. (Absolution : Fin du monde, ect)
- Ok. Et ont-il un thème global, qui regroupe tout ?
Pas vraiment je crois
- Quelle fut vraiment votre impression la toute première fois que vous écoutiez ce groupe ?
Ma première de Muse, c'était Space Dementia, je l'avais entendue dans une pub (pour du parfum ) et j'avais apprécié. Cette profondeur dans la voix de Matt dans Space Dementia est dérangeante, j'aime !
- Space Dementia, qu'est-ce que c'est ? Comme genre de rock ?
Mhhhhh... elle est plutôt difficle à cerner celle là. Y'a beaucoup de piano, elle est sombre... Bref : http://www.deezer.com/en/index.php?incr=…result/all/muse space dementia
- Merci. ;--)
- Et votre/vos chanson(s) préférée(s), quelle(s) est/sont elle(s) ?
Toutes, mais je préfère dire ma préférée par album :
Absolution : Stockholm Syndrome
Black Holes And Revelations : Map Of The Problematique
Hullabaloo : Nature_1
Origin Of Symmetry : Feeling Good
Showbiz : Showbiz
The Resistance : USE
- Aux vues des titres, le groupe est anglophone ?
Britanique oui
- Et...combien sont-ils dans le groupe ?
3 : Matthew (Chant+Guitare+Piano)
Christopher (Choeurs+Basse)
Dominic (Batterie+Choeurs)
Il y a aussi un quatrième non officiel
Qui est avec eux en live quand le morceau a besoin d'un autre instrument
- Je vois. :--) Et tu as déjà assisté à un concert ?
Oui *_* Le 25 Novembre dernier, au zénith de Toulouse. C'était exceptionnel, un des plus beaux moments de ma vie
- Wouah, et bien... Sinon, aurais-tu des artistes similaires à nous conseiller ?
Avant de s'être affirmé au rang mondial, Muse était insulté de plagiat par les fans de RadioHead. Donc ils devraient être ressemblants...
- Et que penses-tu de RadioHead ?
Je ne sais pas j'ai jamais écouté.
- Ah, bon ;p Et bien, changeons de sujet, à moins que tu aies quelque chose à ajouter ?
Non rien de bien spécial
Vive Muse *_*
- Changeons de sujet, alors !
Tout d'abord, concernant votre personne sur le jeu KingsAge :
- On souhaiterait connaitre les éléments de bases ; à savoir sur quel serveur joues-tu ?
Server 3
- Et combien de points accumules-tu ?
Ah mes points, je sais pas, je viens de me faire prendre 4 villages
- Pardon ? Euh..Combien de points avant l'offensive ?
6 villages à environ 5000 points, je venais de recommencer
- Ton record ?
14 villages à 10 000 chacun
- Depuis combien de temps joues-tu ?
*regarde son profil* Joue depuis: 04.02.2009
Dernière édition par MasterChef le Dim 7 Mar - 15:13, édité 1 fois