Salut !
J'ai interviewé Crispo à sa demande. Le seul problème, c'est que ses réponses ne sont pas très étoffées, puis...'fin je ne suis pas satisfait. J'ai dû supp des questions parce qu'il ne répondait pas et mettait "ne le dites pas !" entre parenthèses. Non, je suis vraiment déçu. En plus, il fait plein de fautes, son humour est déplorable, il ne répond pas vraiment aux questions... Il ne comprend pas certaines...Quand je simplifie les questions en sous-entendant un lien avec la question précédente, il pige que dalle...Voilà quoi ><
Wesh Monsieur !
Hein, on m'appelle?
Jouez-vous également sur KingsAge ? Si oui, sur quel serveur ?
ouép, et pas qu'un peu. Les serveurs 1,2 et 5. (point culminant le 2)
Et combien de points avez-vous ?
Cela compte le copier/coller ? ^^ 667.800
Un petit coup de pub pour votre alliance ?
Qui veut du fun, qui veut se péter de rire, qui veut du combat venez chez les ETHNIK.
Êtes-vous fier de votre classement offensif ?
Bof, je ne suis pas très fort à ce jeu là ^^
Quand avez-vous découvert le jeu ?
Le 24 février 2009, par un temps de pluie en tapant tribalwars
Le forum ?
Rien a dire, ah si GENIAL ^^
Êtes-vous présent dans T&R ?
oui, mais là j'y vais moins souvent je suis pris par les activités générales .(PSP)
Avez-vous noué des liens avec des personnes du forum ?
ouép pas mal mais..pas beaucoup^^
Quel est votre avis sur le jeu ?
j'aime bien pour l'instant, j'y resterais en espérant que l'année prochaine ça fera deux ans ^^ (ambitieux)
Le forum ?
déjà posté en haut ou je suis blond (oh,non pas ça)^^
Pouvez-vous me chanter les louanges du Ménestrel Matin ?
Il était une fois un journal qui traversait tous les continents qui prenaient tout le temps à lire ses rubriques...
Un petit clin d'œil à vos amis sur le forum et sur le jeu ?
ouép, à ceux qui se reconnaissent et à ceux qui regarderont un jour
Eh bien merci, bonne journée et bonne continuation autant sur le forum que sur le jeu !
merci bien, à vous aussi.
J'ai interviewé Crispo à sa demande. Le seul problème, c'est que ses réponses ne sont pas très étoffées, puis...'fin je ne suis pas satisfait. J'ai dû supp des questions parce qu'il ne répondait pas et mettait "ne le dites pas !" entre parenthèses. Non, je suis vraiment déçu. En plus, il fait plein de fautes, son humour est déplorable, il ne répond pas vraiment aux questions... Il ne comprend pas certaines...Quand je simplifie les questions en sous-entendant un lien avec la question précédente, il pige que dalle...Voilà quoi ><
Wesh Monsieur !
Hein, on m'appelle?
Jouez-vous également sur KingsAge ? Si oui, sur quel serveur ?
ouép, et pas qu'un peu. Les serveurs 1,2 et 5. (point culminant le 2)
Et combien de points avez-vous ?
Cela compte le copier/coller ? ^^ 667.800
Un petit coup de pub pour votre alliance ?
Qui veut du fun, qui veut se péter de rire, qui veut du combat venez chez les ETHNIK.
Êtes-vous fier de votre classement offensif ?
Bof, je ne suis pas très fort à ce jeu là ^^
Quand avez-vous découvert le jeu ?
Le 24 février 2009, par un temps de pluie en tapant tribalwars
Le forum ?
Rien a dire, ah si GENIAL ^^
Êtes-vous présent dans T&R ?
oui, mais là j'y vais moins souvent je suis pris par les activités générales .(PSP)
Avez-vous noué des liens avec des personnes du forum ?
ouép pas mal mais..pas beaucoup^^
Quel est votre avis sur le jeu ?
j'aime bien pour l'instant, j'y resterais en espérant que l'année prochaine ça fera deux ans ^^ (ambitieux)
Le forum ?
déjà posté en haut ou je suis blond (oh,non pas ça)^^
Pouvez-vous me chanter les louanges du Ménestrel Matin ?
Il était une fois un journal qui traversait tous les continents qui prenaient tout le temps à lire ses rubriques...
Un petit clin d'œil à vos amis sur le forum et sur le jeu ?
ouép, à ceux qui se reconnaissent et à ceux qui regarderont un jour
Eh bien merci, bonne journée et bonne continuation autant sur le forum que sur le jeu !
merci bien, à vous aussi.