- Code:
[color=#009900][u][size=18]Interview de MasterChef[/size][/u][/color]
[size=8]Par Lodano[/size]
[b][size=12][color=#660000]Bonjour[/color][/size][/b]
Bonjour bonjour !
[b][size=12][color=#660000]Pouvez-vous expliquer brièvement à nos lecteurs qui vous êtes ?[/color][/size][/b]
Je suis actuellement l'un des deux intervieweurs de la gazette, c'est-à-dire que j'interviewe des personnes pour chaque Dimanche (le nombre d'interviewé augmente si j'ai le temps de faire plusieurs interviews.)
Je suis devenu gazettier voyant que, depuis plusieurs jours déjà, le délai pour envoyer sa candidature pour devenir intervieweur était reportées faute de candidature, je postais la mienne. Devenir intervieweur me faisait une nouvelle expérience ; et si personne n'envoyait sa candidature, ça aurait fait encore plus de boulot pour Shamshiel.
J'étais, dès le départ, réellement intéressé par ce poste, j'y ai pris beaucoup gout, et j'espère ne pas devoir le lacher.
[b][size=12][color=#660000]Masterchef, comme vous le savez, nous vous avons fait venir dans notre nouvelle salle d’interview car vous êtes un témoin privilégié des récentes évolutions de Ménestrel Matin. Que pensez-vous de tous ces changements ?[/color][/size][/b]
J'en pense que, la gazette étant très bien avant, elle n'en sera que meilleur après ! Et il est beaucoup plus facile, je trouve, de correspondre sur notre forum pour tous ses membres à la gazette que pas MP. Bien sûr, je pensais déjà que la gazette était importante mais je ne l'imaginais pas prendre une telle ampleur. Maintenant je suis convaincu qu'elle va en prendre encore plus.
[b][size=12][color=#660000]Qu’espérez-vous pour la gazette aujourd’hui ?[/color][/size][/b]
J'espère que, grâce à toutes ses améliorations, le fait qu'un deuxième intervieweur nous a rejoint, qu'un forum spécial gazette a été créé, etc ; fera que la gazette sera beaucoup mieux, faisant ainsi plus de lecteurs.
[b][size=12][color=#660000]Votre présence ici est aussi une occasion pour nous de mieux vous connaitre au sein de la communauté. Jouez-vous à Kingsage actuellement ?[/color][/size][/b]
Oui, je joue sur le Monde n°1, depuis le 09 Février 2009. M'étant fais nobler tous mes villages, je suis actuellement aux alentours de 4700 points. Je me connecte très rarement le Lundi, plus le Mardi, Mercredi et Vendredi, ainsi que le Samedi et le Dimanche.
Mon meilleur score fut 65000 points et 11 villages. 13-14 si on compte ceux que j'ai réussi à nobler par la suite. Mais un joueur avait décidé de me nobler (entre 200 000 et 300 000 points, vous pensez donc que je n'ai pas eu trop le choix.)
Il m'avait noblé aux alentours de quatres villages, quand un allié m'a envoyé du support ; assez pour ne pas m'en faire nobler d'autre. (Encore merci, Chtiguigui !) Mes amis m'en ont envoyé par la suite, ce qui m'a laissé quelque temps tranquil.
Ensuite, le joueur m'a re-attaqué, et m'a noblé des village pour qu'il ne m'en reste que 5...
Un autre joueur de la même alliance s'y est mis (un peu après que l'attaquant précédent ai arrêté) et m'a noblé 3 villages. (il a bien essayé de me nobler les deux autres, mais n'a fait que perdre troupes sur troupes.)
Ils m'ont laissé pendant 2-3 semaines, et je m'ennuyais ferme dans cette carte où tous les villages métaient interdis.
J'ai donc laissé mes deux villages restant au premier des deux attaquants, offman.
[b][size=12][color=#660000]Pourquoi ne vous retrouve-t-on pas sur Support & Questions, votre expérience du jeu pourrait servir à répondre aux questions de cette section ?[/color][/size][/b]
Eh bien, d'autres joueurs ayant plus de points postent avant moi, généralement. J'essaye aussi de ne pas trop me faire remarquer du haut de mes 4700 pts !
[b][size=12][color=#660000]Comment êtes vous venu sur le forum général ?[/color][/size][/b]
Je m'étais inscris pour pouvoir créer le topic Gilthas (LCM) contre Blayann (LPT) et noizo (LPT), partie Allée de la Gloire.
C'est donc cette section que j'ai découvert en premier, et non pas T&R comme certains pouvaient le penser, bien que l'on me retrouve régulièrement à présent dans la section flood.
[b][size=12][color=#660000]Et bien merci beaucoup pour toutes ces réponses.[/color][/size][/b]
Mais de rien.
[b][size=12][color=#660000]Avez-vous un petit mot pour vous fans ?[/color][/size][/b]
Je n'ai pas encore de fan. ^^
[b][size=12][color=#660000]Avez-vous un petit mot pour nos lecteurs ?[/color][/size][/b]
Continuez de lire la gazette !
Elle s'améliore de jour en jour !
2 participants
Interview de MasterChef
Lodano
- Message n°1